Déviation de Port-Saint-Père : fermeture de nuit de la RD 751 du 21 mars au 15 avril
Publié le 18/03/2022

La route Nantes-Pornic (RD 751) sera fermée à la circulation toutes les nuits du lundi 21 mars au vendredi 15 avril, de 20h30 à 5h30, entre les échangeurs de Port-Père et Bouaye - Les Côteaux, ainsi qu’au niveau de l’échangeur de la Haute Galerie. Des déviations sont mises en place.
Sécuriser et faciliter le déroulement des chantiers
Le Département de Loire-Atlantique conduit le projet de doublement de la déviation de Port-Saint-Père, partie intégrante de l'itinéraire Nantes - Pornic.
Depuis septembre 2021 et pour une durée de 24 mois, une première section d'environ 2,4 km du doublement de la déviation de Port-Saint-Père située à l'est de la rivière l'Acheneau est en travaux.
La construction du doublement du viaduc de l'Acheneau a également débuté en février 2022 pour une durée de 30 mois.
Afin de permettre la réalisation des travaux du viaduc, il est nécessaire de procéder en amont à une opération de soutien de la voie existante qui nécessite une fermeture à la circulation de la RD 751.
Les itinéraires de déviation
Des déviations seront mises en place à partir des échangeurs de Port-Saint-Père et Bouaye - Les Côteaux via les agglomérations de Bouaye, Saint-Léger-les-Vignes et Port-Saint-Père.

En savoir plus :
La déviation de Port-Saint-Père
Le projet d'aménagement de la liaison routière Nantes-Pornic