Vous avez une question ?

Consultez les questions les plus fréquentes :

    • Ce n'est pas interdit, mais soyez vigilants : il y a de fortes bourrasques de vent, surtout en descente, et le trafic routier est important.

    • Oui, sauf par temps d'orage. Un trottoir protégé par une rambarde est aménagé pour les piétons de chaque côté du pont. Soyez prudents : ça souffle et le trafic routier est important.

    • Oui, la navette accepte les passagers sans vélo.

    • Ces équipements ne peuvent pas être transportés en toute sécurité sur la remorque prévue pour les vélos. Ils peuvent toutefois, sous réserve de la place disponible, être chargés dans le coffre du minibus (dimensions à respecter : maximum 1.20 m sur 0.6 m).

    • Il est possible de transporter les petits chiens (sur les genoux de leur maître). Ils doivent impérativement être attachés pendant toute la durée du trajet et ne pas mettre en danger les autres usagers et le conducteur.

    • Le Département a mis en place ce service public pour renforcer la sécurité des cyclistes et faciliter leurs conditions de circulation. C'est pendant l'été que le risque d'accident est le plus élevé car il y a une forte affluence de vélos et le trafic routier est dense. En dehors de la période estivale, il est possible d'utiliser la ligne 317 du réseau Aleop, qui peut prendre en charge les vélos, ou les compagnies de taxis de Saint-Brevin-les-pins et Saint-Nazaire proposant également le transport de vélos.

Ou

Posez une question :

Les champs marqués d’un astérisque * sont obligatoires

Ex : votrenom@email.com